Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites notes de musique
3 p'tites notes de musique
Derniers commentaires
4 novembre 2011

Un garçon au japon

Ce qui m'a fait acheter le "boys and girls" est la multitude de modèles "garçon" (et oui, aucune fille pour laquelle coudre... frustration!) et un modèle en particulier, le gilet de fermier. C'est le premier modèle que j'ai cousu et j'ai cru renoncer! Il m'a fallu trois jours pour comprendre comment retourner ce gilet! Oui je sais... Mais bon, je vais invoquer mon manque d'expérience de l'époque!

J'y suis finalement arrivée, et je ne regrette pas du tout d'avoir fait ce modèle! Je l'adore!

SL743789__2_

SL743790__2_

SL743791

Tissus velours  et boutons Mondial tissu, doublure Textiloisirs.

Taille 100

A très vite pour la suite de la découverte du boys and girls!

Publicité
Commentaires
J
Bonjour !!!<br /> <br /> Je rencontre aussi le problème avec le gilet fermier... J'ai trouvé des tas de blogs où les couturières en herbe disent aussi y avoir passé un temps fou, mais aucune ne finit par expliquer comment retourner ce si joli gilet...<br /> <br /> Du coup, j'ai choisi le vôtre pour poser la question, désolée si j'abuse mais je ne fais que coudre/découdre/recoudre et je n'arrive jamais à retourner une fois les côtés assemblés pffff.<br /> <br /> Merci par avance de votre aide !!!<br /> <br /> Juliette
T
le rendu est super chic, j'adore
G
Superbe ce gilet ! est-ce que tu troquerais le patron ?
C
j'aime beaucoup ton gilet. j'ai moi aussi ce livre, acheté pour ce gilet aussi, mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire! Ca m'a l'air long!!! Surtout toutes ces boutonnières... En velours marron, c'est exactement ce que je souhaiterais faire pour mes garçons, en taille 100 aussi!<br /> à bientôt et, bravo pour ta création de blog!
L
Moi aussi j'ai acheté ce livre principalement pour ce modèle qui est vraiment très très sympa.
3 p'tites notes de musique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité