Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites notes de musique
3 p'tites notes de musique
Derniers commentaires
9 novembre 2011

Elsie au masculin

Dès mes premières visite sur le site des addicts de Citronille, le tablier croisé m'a tapé dans l'oeil. Mais maman de trois garçons je ne pensais jamais le coudre pour mes loulous. C'était sans compter Moka et ses superbes versions! C'était parti, je voulais moi aussi une elsie pour mes petits gars!

Voici donc ma petite couture du week-end:

Recto

SL743822

Verso

SL743823

Tablier croisé des Intemporels pour bébés, taille 12/18 mois. Tissus: popeline grise textiloisirs teinture perso, cravate en cuir de recup, liberty cars bleu, lin noir, poche coton Michael Miller, crayons transfert, pression treizh babig

Et c'est sur le verso que les choses se sont gâtées...

J'avais initialement prévu une poche jaune, sur laquelle j'avais écrit à la peinture textile 10/10. Je le pose plus loin pour le faire sécher, et en voulant prendre quelque chose sur ma table je mets le doigts dans la peinture pas sèche... Des traces plein la poche... Bon, ben décout-vite, et une nouvelle poche.

Ensuite, mon tablier était terminé, je le repasse pour aplatir les couture, et, tête de linotte je n'ai pas pensé au transfert... Le fer à fait de vilaines traces blanches sur le dessin, je m'en suis voulu à un point!

Bref, je pense que ce tablier sera porté côté recto uniquement!

Les dégats vus de plus près:

SL743825

Pas beau hein???

Les photos porté par mes petits mannequins:

Aubin

SL743830

SL743831

SL743833

Théophile

SL743839

SL743841

Publicité
Commentaires
M
très sympa cette version de l'elsie!!
M
Trop chou et très belle idée!
J
alors là chapeau, non seulement c'est très joli, mais de plus tu as réussi haut la main à "déféminiser" le célèbre elsie ! bravo, j'aime beaucoup !
L
Génial ces versions masculines de l'Elsie !!!
3 p'tites notes de musique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité