Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites notes de musique
3 p'tites notes de musique
Derniers commentaires
18 novembre 2011

Aïe, aïe, aïe!

Ca, c'est le bruit qu'a fait mon porte-monnaie hier après-midi...! Parceque j'étais là:

Salon_cr_ations_et_savoir_faire_2011_300x148

et c'était bien!

Voici un aperçu de mon butin:

SL743858

Tissu, biais, ruban, élastiques, boutons, papeterie de le la très douée Fifi Mandirac

les tissus en détail:

.SL743860

Tissus Anna Ka Bazar, motif personnel, France StellaDuval, Linnamorata et Tissu anglais

Et j'ai même trouvé du Jeffitex pour faire la valise de Roxane, à suivre!

Que du bonheur ce salon!!!

Publicité
Commentaires
C
Celà me rassure, je ne suis pas la seule à avoir craqué !
3 p'tites notes de musique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité