Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites notes de musique
3 p'tites notes de musique
Derniers commentaires
18 novembre 2011

Celui qui criait Aïe

Un compliment d'une des filles sur le stand de Linnamorata hier m'a fait penser que je ne vous l'avais pas montré: mon portefeuille dans lequel je peux enfin ranger mon chéquier! Parce qu'avant il avait plutôt tendance à se balader dans le sac et était très vite abimé.

Pour le faire j'ai utilisé un tuto de Mavada que vous pouvez retrouver ici.

Place aux photos!

SL743866

SL743867

SL743865

Tissus utilisés: cuir de récupération d'une veste de mon mari, liberty Mauvey, popeline à étoiles MT, voile de coton parme MT, coton à pois M.Miller

Je pense que je le referai dans des couleurs plus neutre car il est super pratique au quotidien, merci Mavada!

Publicité
Commentaires
S
bravo pour toutes ces belles choses, le porte feuille est vraiment top
M
hello, <br /> je suis tombée sur ton blog par hasard et j'adore le porte-feuille que tu as confectionné, le liberty est superbe et rend super bien avec le cuir....Bravo....
3 p'tites notes de musique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité