Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites notes de musique
3 p'tites notes de musique
Derniers commentaires
26 novembre 2011

Alkès

Pour mon premier essai du livre d'Ivanne, j'ai décidé de coudre un peu pour mes plus petits. Marre de les changer après chaque repas ou de les voir plein de carotte, j'emploie les grands moyens: le tablier!

Mon choix s'est donc porté sur Alkès, d'une simplicité enfantine. Si je n'avais pas choisi une couleur de fil contrastante. Oui parce que là, bon... le fil bleu sur un tissu blanc ça ne tolère aucune approximation...! Mais malgré mes coutures pas très rectilignes, il me plait beaucoup mon petit tablier! Tant mieux, parce que vu l'ampleur de la bête, il va pouvoir le porter un moment, son tablier, mon petit loup!

Voici donc le tablier "spécial repas" d'Aubin:

SL743896

Comment ça le blanc c'est pas très judicieux comme choix de couleur???

Taillé en 2 ans pour mon loulou qui porte du presque 18 mois en ce moment. Je voulais qu'il le porte un moment, je croit que c'est réussi!

Tissus: coton écolier motif personnel, étoiles MT, biais fait avec un tissu ikéa, transfert image google

SL743898

Oh le vilain fil blanc en plein milieu...

Prénom écrit avec peinture textile pébéo, pochoir en freeze paper

SL743899

SL743903

Pas de photo portée, le petit bavouilleur dort encore.

Sinon en ce qui concerne le livre et les patrons, un bonheur à coudre! Tout est simple et précis, très bien expliqué, aucune prise de tête. Merci Ivanne!

A bientôt pour le tablier de Théophile!

 

Publicité
Commentaires
C
Très sympa! T'as bien fait de coudre pour tes petits ;)
L
Très joli !
A
Super joli! Et le fil bleu ne ressort pas tant que ça (en tout cas en photo), ton tablier est vraiement extra... VIvement le 2ème
M
Judicieux ou pas, le tissu rend super bien pour un tablier.....j'adore....
3 p'tites notes de musique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité