Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites notes de musique
3 p'tites notes de musique
Derniers commentaires
30 novembre 2011

Alkès #2

et voici le deuxième Alkès , pour Théophile. J'aurai mis plus de temps pour le terminer celui là. Je n'aime pas coudre une deuxième fois quelque chose -surtout coup sur coup-, du coup j'étais moins motivée.

Le résultat me plait toujours autant et mes loulous sont maintenant bien protégés!

SL743905

Alkès, taille 2 ans, lin marron MT utilisé pour faire leur gigoteuse d'été et récupéré maintenant qu'elles sont trop petites, coton à pois Linnamorata, lin beige ikéa.

SL743906

SL743908

Je ne suis pas très satisfaite de mon transfert, mais je n'avais plus d'encre dans mon imprimante. Les couleurs laissent à désirer...

SL743909

SL743911

Les fameux ourlets rapportés!

 

Et une photo porté!

SL743919

Vous comprenez, en voyant le tablier d'Aubin, pourquoi il était urgent de coudre ces tabliers??!

Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog, et que de jolies choses... Bravo pour ces tabliers, ils sont très jolis!
L
Ils vont effectivement être bien pratiques ces tabliers, en plus d'être très jolis. Ils sont trop mimis tes loulous.
S
trop beau que pr être sali ce tablier!
C
Effectivement ces tabliers vont être très utilisés. Ils ont vraiment l'air bien adaptés à la situation!
C
ce tablier là est aussi très joli !!
3 p'tites notes de musique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité