Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites notes de musique
3 p'tites notes de musique
Derniers commentaires
9 décembre 2011

Et on empaquette!

Voilà ce que j'ai fait avec le cadeau que nous offre Fifi Mandirac:

SL743945

Pour la troisième année consécutive Fifi Mandirac nous offre ses superbes motifs sous forme de calendrier de l'avent. Chaque jour elle nous donne la possibilité de télécharger un motif exclusif, ce jour là uniquement. C'est donc trop tard pour les deux motifs ci-dessus, mais il reste encore 16 merveilles à découvrir! Si vous voulez en profiter c'est là-bas.

Je les ai imprimés sur du papier 210gr lisse et je m'en suis servi pour faire de jolies boites pour emballer les pochettes faites hier. Le résultat me plaît beaucoup pour un minimum de travail, merci Fifi!

SL743946

 

Publicité
Commentaires
3 p'tites notes de musique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité