Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites notes de musique
3 p'tites notes de musique
Derniers commentaires
13 février 2012

I'm back!

Je me suis perdue quelque part entre le canapé, la cheminée, le plaid, le lit.. Pas très motivée pour sortir de la chaleur de mon fauteuil et m'installer devant la MAC! J'etais bien mieux avec mes aiguilles à tricoter et mes séries télé (grey's saison 8, c'est fait!). 

Et puis, la naissance de la fille de ma meilleure amie arrivant à grand pas, j'ai du sortir de ma léthargie hivernal pour me mettre à bosser un peu, quand même! Et j'ai bien fait car elle est née vendredi, avec 15 jours d'avance. Samedi je finissais la dernière pièce, juste avant d'aller à la maternité...

Mon hibernation a fait que je n'ai pas pu faire tout ce que j'aurai aimé mais la demoiselle a quand même été gâtée. Jugez plutôt:

Attention!: Allergiques au rose, passez votre chemin, je crois que le fait de ne coudre que pour des garçons en temps normal m'a fait perdre les pédales...!

 SL744225

La pièce principale, celle qui contenait toutes les autres: la valise d'après le tuto de Roxane. Elle m'aura donner du fil à retordre. Je n'ai pas du être assez précise dans les découpes des tissus et ça ne tombait pas pile. J'ai du coudre et découdre chacune des fermeture-éclairs au mois trois fois... Mais je recommencerai c'est sûr car j'adore le résultat.

Tissus utilisés: Velours ras Ikéa, coton fleuri et vichy rose MT.


SL744226


SL744227


SL744228


SL744229



 

 

SL744284


Ensemble composé d'une brassière sans col des Intemporels pour bébés et du cosy boudoir de ah non pas [elle]. Taille1/3 mois.

Tissus utilisés: velours côtelé et biais doré MT, popeline à fleurs Textiloisirs, ruban à pois acheté au salon CSF.


SL744285


SL744286


SL744287


SL744288


SL744289


SL744290





SL744291

"Tunique qui dure longtemps" Ah non pas [elle] Taille 1/12 mois

Tissus utilisés: Voile de coton Anna Ka Bazar, biais argenté satin et ruban rose MT


SL744292


SL744294




SL743766

 


Robe trapèze des intemporels pour bbs, taille 6 mois. Froufrous ajoutés sur le devant.

Pardon pour la qualité des photos... 

Tissus utilisés: lin framboise, liberty mitsi rouge


SL743773

 

 

 

 

SL744299


SL744297


SL744298

Bavoirs ah non pas [elle]

éponges ikéa, tissus étoilé MT




SL743912


SL743914

Gigoteuse des intemporels pour bébés


Pour celle qui sont arrivés jusque là, bravo! Je vous ai noyées sous les photos...


Sinon pendant ma pause couture, je n'ai pas été inactive! On a fêté les un an des jumeaux, les trois ans de l'ainé, mes 29 ans (oui nous avons nos 5 anniversaires en l'espace d'un mois... Avec Noël au milieu de tout ça...), j'ai réellement commencé le tricot, soigné trois varicelles et nous avons refait notre entrée! Mais ça fera l'objet d'un autre post... A bientôt!





 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Et bien, y'en a du travail ! La petite valise est magnifique et j'adore la turbulette ! ça c'est du cadeau !
M
que du bonheur!
M
Bravo pour toutes ces jolies coutures ! :)
R
Très, très jolis colis de naissance ! Bienvenue parmi les Ah non pas |elle| addicts!!!
C
Wahou! Quel boulot! J'adore la valisette, ça me tente depuis un moment de tester. Et j'aime beaucoup l'ensemble avec le pantalon-ceinture, ainsi que la tunique avec les étoiles! Superbe,ta copine devait etre aux anges avec tout ça!!!
3 p'tites notes de musique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité