Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites notes de musique
3 p'tites notes de musique
Derniers commentaires
21 avril 2012

Color block!

La semaine dernière, lors d'une promenade en centre ville, je suis tombée sur un chèche ultra colorée, turquoise, verte, rouge, de ces couleurs qui vont si bien à mon Aubin.

Mais pas de manteau dans le même esprit! J'ai du me rendre à l'évidence, j'allais être forcée (!) de lui faire son manteau demi-saison.

Une commande de tissu plus tard et voici ce qui en est sorti:

 

SL744393

Modèle Parka de "Mes petits habits"

Tissus: Gabardine pomme et coton junko petit pan, passepoil turquoise et biais mandarine; le tout commandé chez Cousette.


SL744398

Boutons dépareillés dénichés dans une énorme boîte de boutons trouvée chez le grand-père de mon mari.

 

SL744403

 

 

Revue de détails:

SL744395

 

SL744397

 

SL744399

 

SL744402

 

SL744404

 

J'ai doublé la veste, qui n'était pas prévu doublée, et j'ai ajouté du passepoil partout! La veste n'est d'ailleurs pas doublée dans les règles de l'art, je ne suis pas satisfaite des finitions au niveau des manches. Il va falloir que je me penche sur la question!

J'ai coupé un deux ans pour mon loulou de 16 mois, ça me parait bien grand. Il la portera encore à l'automne!

Il est aujourd'hui chez "Mamico" (sa grand-mère), je vous mets des photos portées dès que je l'ai sous la main!

 

Edit: Voici les photos porté:

SL744423

SL744426

SL744428

 

Et j'ai plein d'autres choses à vous montrer mais mon appareil photo vient de me lâcher...

Publicité
Commentaires
L
très sympa: j'adore ce vert menthe à l'eau réhaussé avec ce biais turquoise c'est superbe!
*
Il est beau ce manteau!!
L
C'est ravissant.... Bravo! Les détails sont si soignés.<br /> <br /> Merci pour ta participation
F
Forcée de coudre un manteau, c'est terrible ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour toutes ces couleurs ! <br /> <br /> Et aussi pour le passepoil partout !
L
Très réussie!! J'adore la couleur et le passepoil partout!! Défi relevé haut la main!!
3 p'tites notes de musique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité