Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tites notes de musique
3 p'tites notes de musique
Derniers commentaires
3 novembre 2011

Les débuts chez Citronille

Le premier vêtement que j'ai fait, c'était pour mon loulou.

J'ai craqué pour le patron de Balthazar, qui n'est pas trop mal taillé, heureusement pour une première! Un peu de difficulté avec la patte de boutonnage, mais je m'en suis sortie! D'ailleurs je conseille quand même de les rallonger un peu, c'est vraiment juste sinon.

C'est ma fripouille qui a choisi les boutons, je ne suis pas sure que c'est été le choix le plus judicieux...!

SL743779

SL743782

Tissu Textiloisirs Reims, taille 4 ans pour un loulou de 2 ans et demi (qui est grand)

Désolée pour la qualité des photos, mais avec la lumière artificielle c'est vraiment pas terrible...

 

Publicité
Commentaires
3 p'tites notes de musique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité